Sidaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeCrafteur03
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature Chef-Modérateur Empty [Acceptée] Candidature Chef-Modérateur

Ven 27 Oct - 16:11
Bonjour ou bonsoir

Je vais vous présentez ma candidature pour être Chef-Modérateur sur le serveur Sidaria.

Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes compétences
-Mes Defaults
-Mes qualités
-Pourquoi me choisir moi et pas d' autres

1-Présentation IRL
Je me présente, je m' appelle Jason, je vais avoir 14 ans le 27 décembre et je suis en 4°. Mes passions sont :
-Les jeux vidéos,
- et Sortir avec mes amis.
Au collège, je suis assez fort en Français, en maths, en Sport et en Géographie. Mais, je suis moins fort en Histoire, en Physique-Chimie et en Musique. Ou sinon, les autres matière, je me débrouille. Je suis mature, quand je dit mature, sa veut dire que je peut rigoler quand il faut et je peut être sérieux quand il le faut. J' habite à Lyon, dans le Rhône, dans le 69 (pas de référence Sexuelle !).

2-Présentation IG
Sur Minecraft, je m' appelle LeCrafteur03. Je suis bon en build et un peu en PVP, mais je suis une catastrophe en terme de développement et en commande. Sa fait 1 ans que je joue a Minecraft et j' ai déjà jouer à plusieurs serveur faction ou faction Modée. Je joue à plusieurs mini-jeux dans divers serveur : Rush, Hikabrain, Sky Wars...

3-Mes compétences :
Je sais commander sans prendre le melon et je ne gueule pas un modérateur si il à fait une connerie.
Je sais aussi faire passer des entretiens pour être modérateur. Ex :

Tout dabors la présentation IRL
Puis, la présentation IG
Ensuite, c' est compétences
Pour poursuivre,  c' est Defaults et ces qualités
après, pourquoi lui et pas un autres
et pour terminer, des question divers.

Je serait aussi toujours présent quand il faudra me parler ou si il y' a un rendez vous quelconque.
et je pourrait modérer le serveur et je pourrais aider les joueurs.
Je pourrais faire divers events tous différents les une des autres.

4-Mes Defaults :
Je m' énerve assez vite, je suis assez prétentieux et je peut devenir très méchants et égoïste quand vraiment on m' énerve trop.

5-Mes qualités
Je suis très patient, très gentil et je rigoles beaucoup, même si c' est une blague pas drôle. et je peut aussi être généreux. Je me débrouille bien en terme d' informatique (crée des sites...) Mais je ne sais pas développer en Java

6-Pourquoi moi et pas un autre?
Pourquoi moi? Car, déjà, je suis builder sur votre serveur, du coup, je le connait, et je connait aussi les membres du staff, je pourrai, même si je suis chef-Modérateur, continuer a build sur votre serveur. Je serais très patient envers les joueurs et les membres du staffs et je serais assez actif (au moins 1h30 par jour) ou je vous préviendrais quand je serais pas la.

Merci d' avoir lu cette candidature !
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

[Acceptée] Candidature Chef-Modérateur Empty Re: [Acceptée] Candidature Chef-Modérateur

Ven 3 Nov - 23:01
Tres bonne candidature POUR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum